Revenons sur la projection du film « Ma vie Zéro Déchet » et ses suites…

Merci à tous pour le grand succès rencontré lors de la projection du film « Ma Vie Zéro Déchet » ! Vous étiez près de 200 à être venus passé la soirée avec nous, à prendre conscience de la quantité de déchets que nous créons tous dans nos vies respectives.

Face à cet enjeu, le projet W0W a pour objectif d’opérer, en douceur, un changement de nos comportements afin de réduire, de façon significative, nos déchets et aboutir en mars 2018, à un mois zéro déchet à Wavre.

Pour y parvenir, nous vous invitons, 1 fois par mois, pendant un an, à une soirée-atelier où  nous vous donnerons toute une série d’astuces pratiques pour supprimer les emballages, les objets inutiles et les matières polluantes…

 

Nous avons donc le grand plaisir de vous inviter à notre première soirée-atelier le mercredi 26 avril au Citizen Kane à 20h (Rue Charles Sambon, 10, 1300 Wavre, dans le petit piétonnier).

Lors de cette première rencontre ce sera d’abord l’occasion de faire connaissance, nous vous présenterons ensuite les grands principes du concept Zéro Déchet, comment commencer, comment s’équiper… et nous ferons aussi un atelier qui vous démontrera que préparer soi-même ses biscuits (sucrés ou salés) ne prend pas plus de 10 minutes!

Pour participer, rien de plus simple : envoyez-nous un mail à l’adresse   zerodechet.wavreentransition@gmail.com en nous précisant le nombre de participants. Inscriptions souhaitées pour le dimanche 23 avril.

La soirée est gratuite mais il est demandé à chaque participant de prendre minimum une consommation au Citizen Kane qui nous prête gracieusement la salle.

Au plaisir de vous retrouver le 26 avril !

Tenez-vous informés grâce à notre page Facebook: Wavre – vers le – Zéro Déchet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.